Découvrez Volta : le nouveau et luxueux pari de Hi5 Desarrollos

Dans cette recherche, il est apparu Volta: une proposition architecturale disruptive, conçue par le promoteur Hi5, formé par l'union de 3 grandes entreprises de construction ayant plus de 30 ans d'expérience dans la péninsule du Yucatan et Quintana Roo, Grupo GW, Ekasa Desarrollos et Grupo R4. Volta avec son design particulier et somptueux regarder et sentir est venu innover sur le marché immobilier à Playa Del Carmen.

Situé dans la Petite Italie; la zone la plus emblématique de la 5ème Avenue, considérée comme le cœur authentique de Playa Del Carmen, pour être l'endroit de référence de la zone, où les plus célèbres clubs de plage, restaurants et centres commerciaux où les visiteurs du monde entier vivent le mode de vie cela se souhaite ce 2021. Volta, luxueuse copropriété composée de 56 appartements luxueux et design sophistiqué soigneusement sélectionnés par Hayek Studio, créé par le célèbre architecte d'intérieur Sami Hayek

Inspirée par la beauté naturelle du lieu, la proposition immobilière innovante propose tout, des lofts aux appartements de deux pièces, avec des conceptions ouvertes qui optimisent la lumière et des détails contemporains qui font allusion aux ressources naturelles locales.

L'extérieur du bâtiment est recouvert de tuiles volcaniques faites à la main et sur mesure, avec une gamme de bleus faisant référence aux eaux des cénotes locales. À leur tour, le tout est recouvert de luminaires suspendus, qui fonctionnent comme une vigne lumineuse, permettant d'apprécier parfaitement l'architecture du bâtiment.

D'autre part, le design et la décoration du hall et de l'imposant toit rendent hommage à la fois à Playa del Carmen et au riche patrimoine colonial et architectural du Mexique, qui génère un grand lien émotionnel avec les racines de la communauté maya et la nature. ; trésors de nos Caraïbes mexicaines-

Événement Volta Playa Del Carmen, consolidation du succès commercial

Oui ok; Volta Playa Del Carmen, a une date de livraison prévue pour mars 2022 ; Le 22 juillet, un grand événement a eu lieu pour célébrer la consolidation du projet et célébrer le grand succès des ventes, lors d'une soirée sans précédent, qui s'est déroulée à Plage d'Inti, le club de plage officiel de Volta, où les clients ont pu profiter directement de certains des avantages qu'offre la propriété, dans un cadre idéal face à la mer des Caraïbes, à la lumière de la pleine lune.

Outre l'événement nocturne, qui a réuni de nombreuses personnalités et leaders de l'immobilier, parmi les moments forts de cette importante présentation de Volta, on peut souligner la participation de Modu Seye, influenceur fitness fondateur de Moduvé*, qui a utilisé le matin les commodités du lieu pour donner un cours de fitness exclusif, adapté à chaque besoin et aptitude des participants, pour les employés et les clients d'IMMO Investments, où il a inspiré les invités par sa chaleur humaine et son leadership.

« Volta est un disrupteur qui contribue au positionnement de la région, en motivant le développement de projets de qualité supérieure, qui aboutissent à une Playa del Carmen qui invite les touristes haut de gamme et les investisseurs locaux et étrangers à profiter d'un environnement idéal, activant de manière exponentielle le potentiel local. et l'économie nationale, explique le PDG d'IMMO Investments, Mélanie Cisneros.

À son tour, Cisneros affirme que son objectif principal en tant que société immobilière est de renforcer des relations commerciales qui durent toute une vie. « Nous travaillons en fonction de ce qui préoccupe le plus nos investisseurs, afin de leur donner à tout moment la tranquillité d'esprit, sachant que le plus important est leur sécurité et la sauvegarde de leurs intérêts. Dans le cas de Volta, c'est l'attention particulière portée aux détails qui nous a captivés et nous a décidé à devenir leur canal de vente exclusif. Son succès en avant-vente parle de lui-même et indique que nous sommes sur la bonne voie », conclut-il.

L'expérience chez Volta fait partie intégrante, car à travers ses détails elle créera de la valeur dans l'expérience de ses utilisateurs, en prenant soin de chaque détail et contact avec le natif, ce qui transforme ce projet non seulement en un nouveau concept en termes de proposition immobilière en Playa del Carmen, mais dans un investissement sûr et prometteur partout où vous le voyez.

Artículo original: https://www.forbes.com.mx/ad-descubre-volta-nueva-lujosa-apuesta-hi5-desarrollos/

IMMO investments | Especial

Se consolida IMMO Investments en el Caribe mexicano

Los escenarios arquitectónicos conocidos como Wellness Urban son una tendencia actual en el sector...
IMMO publicación Issuu

Revolucionando Riviera Maya a través del Real Estate – Revista Empresario Canaco 08

Artículo publicado en la revista Revista Empresario Canaco 08 en 15 de junio de...

Découvrez Volta : le nouveau et luxueux pari de Hi5 Desarrollos

Con una preventa acompañada de un éxito rotundo, este nuevo desarrollo ya se posiciona como uno...

Le moment c'est maintenant

Faisons en sorte que vos investissements fonctionnent pour vous.

Comparez les annonces

Comparer
Ouvrir le chat
Bonjour 👋, comment pouvons-nous vous aider ?