IMMO Investments : transformer l'immobilier à travers un rêve familial

Fundadores IMMO Investments

Con la clara visión de motivar a otros a generar un cambio en sus propias vidas y lograr sus objetivos, Melania Cisneros, la profesional de Real Estate, fundó IMMO Investments para innovar el negocio inmobiliario.

Mélanie Cisneros Il a toujours su que l'immobilier était son destin : de l'admiration qu'il ressentait en se promenant le week-end avec sa famille à travers les centres commerciaux et les zones aux maisons luxueuses, jusqu'au moment où il a commencé à travailler aux côtés de sa mère dans le conseil immobilier. Mais le désir de tracer sa propre voie et de suivre ses propres idéaux était toujours présent et, au fil du temps, sa mission est devenue de plus en plus claire.

Todo comenzó a raíz de un sueño familiar, una visión compartida. La agente inmobiliaria mexicana, luego de trabajar en ventas y hotelería desde sus 17 años, decide unirse con su madre, Alejandra Martinez , y su hermano, Rodrigo Mejia, para trabajar en conjunto  sirviendo y asesorando a otros en el cumplimiento de sus objetivos.

C'est ainsi qu'en 2019 il est né IMMO Investissements, una empresa familiar creada con la meta de  innovar el negocio inmobiliario en el Caribe Mexicano, y la filosofía de hacer el bien común, y servir con el corazón. La empresa brinda asesoría integral de bienes raíces a inversionistas, brokers y desarrolladores inmobiliarios, especializándose en crear valor en cada experiencia. Un equipo que comenzó con tan solo 5 personas, hoy en día cuenta con más de 20 profesionales que buscan constantemente seguir adelante, impulsar los objetivos de sus clientes, y promover el crecimiento del inigualable Caribe Mexicano como destino vacacional y residencial.

Croissance et expansion sans limites

Après une année riche en difficultés et en enseignements, aujourd'hui, deux ans seulement après sa création, des centaines d'investisseurs nationaux et étrangers ont fait confiance à l'équipe. IMMO Investissements para invertir en propiedades con excepcionales ubicaciones, generando  alta rentabilidad y plusvalía. La empresa comercializa los más exclusivos y prometedores proyectos de la zona, conectados con los lujos naturales que el Caribe Mexicano tiene para ofrecer.

Parmi ses principales réussites, se distingue une proposition architecturale innovante créée par Hi5 Desarrollos : VOLTA est un complexe d'appartements sophistiqués situé au cœur de Playa del Carmen. Bien que la date de livraison prévue soit fixée à mars 2022, un événement d'ouverture a eu lieu en juillet de cette année pour célébrer son grand succès commercial.

De son côté, DÉJÀ VU TULUM Il s'agit d'un projet immobilier créé sous le concept de bien-être, enfocado en 4 pilares principales: bienestar, conexión, espacios y tranquilidad. Es una propuesta de desarrollo en la zona más exclusiva de Aldea Zamá, que cuenta con un diseño único en toda la Riviera Maya, y comodidades ideales para aquellos que buscan obtener la más alta calidad de vida.

Aussi. Situé à Aldea Zamá, il est situé Naj Kiin, un complexe d'appartements exclusif, fruit d'une fusion entre l'apparence ancienne de Tulum et son style de vie contemporain. Le projet combine des matériaux naturels et artisanaux, générant ainsi une proposition sophistiquée dans le paradis mystique maya.

Dans la même ligne écologique, L'HO Il s'agit d'un développement immobilier éco-chic, inspiré par la beauté naturelle de Tulum, et situé dans une zone à fortes plus-values. Enfin, situé au coeur de Playa del Carmen et à quelques pas de la 5ème Avenue, L Condos Il s'agit d'un projet d'appartements résidentiels exclusif. Représentative de vivre les pieds dans le sable, cette proposition offre qualité de vie et confort dans un quartier où la croissance de la ville explose.

Préserver l’esprit caribéen

Amour, famille, responsabilité et excellence : tels sont les quatre piliers représentatifs et fondamentaux de IMMO Investissements. C'est une équipe qui cherche à enrichir la vie des autres, à créer des liens de confiance et à privilégier le « gagnant-gagnant », étant ainsi un véhicule de transformation.

Equipo IMMO Investments en la orilla del mar posando para una foto grupa.

Ce n'est pas un hasard si une entreprise comme celle-ci décide de poser ses bases dans une destination aussi unique que les Caraïbes mexicaines. En plus d'être le lieu qui a réuni Mélanie Cisneros avec sa famille pour consolider sa mission dans un projet, ce quartier est un espace privilégié, avec des décors naturels rarement vus et une offre incroyable de qualité de vie. Logiquement, afin de préserver et valoriser les qualités de ce paradis sur Terre, il est nécessaire de le traiter de manière durable et consciente. Donner et recevoir, c'est de cela qu'il s'agit.

Ce domaine est également en constante expansion et développement. Depuis la pandémie de Covid-19, il s’est transformé en vitrine internationale, accueillant tous ceux qui y arrivent, révélant son développement imminent. Un espace qui permet le privilège d'avoir la liberté de faire, grandir, se connecter, rêver. Investir dans les Caraïbes mexicaines, c'est vraiment faire un pas pour vivre comme on l'entend : dans un endroit où les opportunités ne manquent pas, les pieds sur le sable blanc et face à la mer turquoise, entouré de jungle.

Le luxe aux pieds nus est reconnexion, réflexion et expérience... Et c'est précisément ce que représentent les Caraïbes mexicaines : une interaction et une connexion quotidiennes avec la nature, des expériences de vie qui dépassent tous nos sens. Aujourd’hui plus que jamais, dans un monde post-pandémique, notre notion du temps change. Nous commençons à donner la priorité à notre qualité de vie, à l'endroit où nous choisissons de passer notre temps, à la manière dont nous décidons de travailler, au modèle de vie que nous nous donnons.

En ce sens, il n’y a pas de meilleure décision que celle Mélanie Cisneros propose : agir immédiatement pour générer un changement dans nos propres vies, sachant qu'il n'y a pas de limites pour y parvenir. Soyez encouragé à changer de mentalité, à être à l’écoute de nous-mêmes et des autres, et ainsi à nous adapter de la meilleure façon à la nouvelle réalité.

Conoce más sobre la empresa que está innovando el negocio inmobiliario en el Caribe Mexicano y su fundadora.

@immo.investments
@melaniacisneros.m

@immoinvestments

@melaniacisneros.m

Publicación original: https://www.forbes.com.mx/ad-immo-investments-reinvencion-real-estate-caribe-mexicano/

IMMO investments | Especial

Se consolida IMMO Investments en el Caribe mexicano

Los escenarios arquitectónicos conocidos como Wellness Urban son una tendencia actual en el sector...
IMMO publicación Issuu

Revolucionando Riviera Maya a través del Real Estate – Revista Empresario Canaco 08

Artículo publicado en la revista Revista Empresario Canaco 08 en 15 de junio de...

Découvrez Volta : le nouveau et luxueux pari de Hi5 Desarrollos

Con una preventa acompañada de un éxito rotundo, este nuevo desarrollo ya se posiciona como uno...

Le moment c'est maintenant

Faisons en sorte que vos investissements fonctionnent pour vous.

Comparez les annonces

Comparer
Ouvrir le chat
Bonjour 👋, comment pouvons-nous vous aider ?